REVUE ANNUELLE DU SYNDICAT

Magazine des pompiers

DE BEAUHARNOIS

Mot du président

C'est avec joie que je me joins, en tant que président du syndicat, à toute l'équipe des pompiers de Châteauguay pour vous présenter la deuxième édition de la revue annuelle des pompiers de Châteauguay.

Cette revue se veut pour nous un outil privilégié qui nous permet d'être en relation avec nos concitoyens et par le fait même revaloriser le travail des pompiers de Châteauguay qui est si souvent sous-estimé.

J'aimerais remercier l'implication de tous nos commanditaires et collaborateurs sans qui la réalisation de cette revue serait impossible.

Bonne lecture.

Luc Guérin,
Président du Syndicat

Mot du
directeur

Il me fait plaisir de souligner la première parution de la revue annuelle des pompiers. Cette revue est un excellent véhicule d'informations qui nous permet de se rapprocher de la population et de faire connaître notre service qui cherche constamment à mieux vous servir et vous protéger.

Avec la fusion des municipalités, nous avons dû travailler d'arrache-pied afin de réunir 3 secteurs en un seul qui, je crois, fait la fierté de la nouvelle ville de Beauharnois.

Tout au long de la revue, vous trouvez différents conseils de sécurité qui, je l'espère, vous sensibiliseront.En espérant que la population soit satisfaite de cette revue, les pompiers vous remercient de votre encouragement.

Maurice Marleau
Directeur du service des incendies.

Réalisation: Prositesweb.net