DISTRICT  1

REVUE ANNUELLE DE L'ASSOCIATION
DES POMPIERS ET POMPIÈRES DE LÉVIS

Mot du président

C'est avec joie et honneur que nous vous vous présentons notre toute nouvelle revue annuelle de l'Association des Pompiers et Pompières de Lévis.

En effet, suite à la fusion de nos anciennes municipalités, le nouveau Lévis a maintenant un service incendie unifié  créé à partir des 8 anciens services, soit: Breakyville, Charny, Lévis, Pintendre, St-Étienne-de-Lauzon, St-Jean-Chrysostome, St-Nicolas et St-Romuald.

Pour cette première édition, nous vous présenterons votre nouveau "service Incendie de Lévis", sur quoi nous répondons, les tâches et devoirs que nous avons envers envers nos citoyens et citoyennes, et bien plus encore.

Je tiens à remercier grandement les commanditaires, les gens et pompiers qui se sont impliqués dans la réalisation de cette nouvelle revue. La glace est maintenant brisée. les profits réalisés par cette publication seront remis à la Fondation canadienne Rêves d'Enfants, subdivision Rive-Sud. Nous vous indiquerons dans la prochaine édition, le ou les rêves réalisés grâce à votre impl;ication. Il s'agit seulement du début d'une longue tradition que nous voulons implanter dans notre nouvelle, belle et grande ville de Lévis.

Alors je vous souhaite une bonne lecture et vous dit à l'an prochain.

Christian Doré-Émond

Réalisation: Prositesweb.net