REVUE ANNUELLE DE
L'ASSOCIATION DES POMPIERS
DE SOREL-TRACY

Message du président

Après une année d'absence, c'est avec un immense plaisir que nous vous présentons notre quatorzième revue annuelle de l'association des pompiers Sorel-Tracy.

Celle-ci a comme objectif d'informer la population des diverses activités que nous organisons, des services que nous offrons, des services que nous offrons, des ressources que nous possédons et des exigences que requiert le métier de pompier.

De plus, nous en profitons pour vous sensibiliser à la prévention en donnant des conseils pour diminuer les risques d'incendie.

Nous tenons à souligner que la réalisation de cette publication est rendue possible grâce à la contribution des commanditaires. Nous les remercions de leur appui et de leur générosité.

Les fonds recueillis sont distribués à des organismes tel que la Fondation des Grands Brûlés, la journée plein air de l'Hôpital général, le groupe Scout Pierre de Sorel.

Nous espérons donc que cette publication saura vous plaire et nous vous remercions de l'intérêt que vous nous manifestez.

Réal Lajeunesse
Président de l'association des
pompiers de Sorel-Tracy Inc..

Réalisation: Prositesweb.net